Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papillon1111

Bébés de Pepita et Pedro nés le 23 Mai 2011

Messages recommandés

Bonjour,

Notre petite Pepita a mise au monde 9 bébés le lundi 23 Mai 2011, au soir.
Tout le monde est vivant et c'est sa première gestation vu son âge ( 11mois).
La mise bas a commencé vers 21h40 jusque 00h30 environ.
Il a fallu évidemment l'aider et mon expérience avec les gestations de notre chatte Miminne m'a été très utile vu que la seule chose qui change c'est la taille de la maman et des petits.
Comme vous pouvez tous le supposer, je ne vais pas garder les petits...ça fait un peu beaucoup.
Donc, je les vend à 70 euro le fureton.
J'espère juste qu'ils iront tous dans des chouettes familles qui s'en occuperons bien.
Je sais d'avance que ça va me crever le coeur quand ils partiront car c'est à cause de ça que je n'ai jamais su me séparer des petits chattons de Miminne et on se retrouve avec 11chats en tout (tous stérilisés, ouff!)

Voici les photos des petites canailles:

Les bébés à 16 jours




Les bébés à 17 jours


Les bébés à 22 jours, on peut voir qu'ils ont déjà leurs petites canines.


Les bébés à 24 jours et leur premier repas (du lait en poudre enrichie en vitamine et minéraux avec du thon naturel et 1 oeuf, le tout passer au mixer à soupe)



Les bébés à 1mois après avoir manger ce midi et un petit qui a ouvert 1 oeil depuis 2 jours.




Je continuerais à poster des photos pour montrer leur évolution.
J'ai aussi des vidéos de la naissance mais je suis pas familiarisée avec le post des vidéo, j'ai vu qu'il faut passer par dailimotion. Je ne promet pas quand mais je posterai les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...