Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour jouer

Messages recommandés

Invité
le furet aime le bruit alors un bac style bac a sable et mettre des bouchons dedant c comme une piscine pour lui(piscine de bouchon).il aimera plonger dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUVEZ-VOUS M'AIDER ?

ma ptite furette que j'avais mise dans une grande cage pour lapins passait a travers les barreaux; Du coup je l'ai mise dans un grand clapier mais on ne peus pas lui accrocher des hamacs et d'autres jouets encore; Je lui ai juste mis une balle avec une clochette dedans mais j'ai peur qu'elle s'ennuit un peu, meme si je la prend tous les jours avec moi pleins d'heures; donnez moi vos avis
merci !
SmileVery Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète 2m de grillage et entoure la cage pense a faire les decoupe pour les portes et le tour est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée !
Mais si tu la sors assez, elle va vouloir dormir dans sa cage et pas jouer.
Tant qu'il y a des dodo, ta fufu sera contente Very Happy
Perso, je n'ai qu'un jouet dans la cage, et c'est super rare quand mes fufu y pretent attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas mes furets joue a se courrir après sauté l'un sur l'autre etc... dehors.
Mais dedans ils joues avec leurs joujou ou dorment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la meme chose dans leur cage il son des jouer il jouer avec apres dodo parcontre quand il son en libertais j ai des tunel et autre il sorte par nonbre de 5 allors la ces du jeux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...