Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est mercredi....

Messages recommandés

Invité
tout le monde,bien dormi?? moi non,otite et sans doute une bronchite,à force de tousser,j'ai mal aux cotes...
à 13h30,9 gamins vont débarquer,mon fils fète son anniversaire,je vais mettre tout ça dans le jardin et hop!! j'aurai la paix......

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversair ea ton fils et bon courage ma elo!! moi andy arrive cette aprém'!!vers 16h!! hiihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool caro!! alors on compte sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma lolotte!! ça se passe bien l'aprém' anniv' de ton fils? avec se beau soleil je suppose que oui!!!et toi? tes oreilles et ta toux? a tout a l'heure!!t'auras pas de web de daisy si tu es oqp dommage....! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T' as bien raison avec ce beau temps !!! vive les anniversaires dehors !!!!
la petite que je garde va un peu mieux .... ouf ....
j'ai toujours pas de nouvelles de ma fille qui est partie avec le collège mais je me dis pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
elle rentre vendredi soir, je suis impatiente de la retrouver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voilou,lolotte est ko!!!!!!!!! retamée,plumée,naze,déglionguée,HS...........
horrible 9 gamins à gérer!!!!! plus jamais ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aujourdhui nettoyage de jardin du matin jusqu a 16 h courses en vitesse !!!!et rejardin du bois a bruler pendant qu il fait beau il faut en profiter
surtout quand il y a 1500 m2 a faire , épuiser !!!!!!!!!!!!!les boubous ne m ont meme pas aidé !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
pour moi aujourdhui nettoyage de jardin du matin jusqu a 16 h courses en vitesse !!!!et rejardin du bois a bruler pendant qu il fait beau il faut en profiter
surtout quand il y a 1500 m2 a faire , épuiser !!!!!!!!!!!!!les boubous ne m ont meme pas aidé !!!!!!!!!!

alors on est 2 à etre épuisées!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je sais pk javais une migrine je couvrer quelque cjos ce matin au lever toujour mal tete mais malade en meme temps caro tu risque de pas m'entendre aujourd'hui mais tu a l'habitude maintenant
hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...