Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entente avec les chats

Messages recommandés

Invité
La chatte d'un ami a eu une portée il y a deux mois et les petits chats sont maintenant sevrés et prêts à aller dans leur nouvelle famille. Ils sont même habitués à vivre avec un chien (il a un boxer).
J'hésite depuis un moment a en adopter un. Déjà parce que j'adore les chats et ensuite parce que cela évitera à Gabie d'être seule à la rentrée.
Seulement, Gabie est d'un naturel très jalou et possessif, j'ai peur que ça se passe mal :/

Est-ce que l'un(e) d'entre vous vive la cohabitation chien/chat ? Si oui, comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vivait chez mes beau parents, Foly "vivait" avec un chat, mais dès que foly voyait le chat fallait qu'elle court après. Surement pour jouer. Donc moi pour les chat avec foly c'est pas la peine dès qu'elle en voit un elle devient folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait que j'aille voir les chatons avec Gabie pour voir sa réaction alors peut-être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un chat et tous ce passe bien ils le lèchent et le chat va ce frotter sur eux !!! par contre les boubous eux sont trop collant ils n'arrêtent pas de vouloir jouer avec lui !!! alors pour mon chat c'est un peu fatiguant sa va un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as eu ton chat avant ou après tes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chamallow (chat) était là avant Hutch et Hyona est arrivée après et ne connaissait pas les chats et bien sa c'est très bien passé la première fois qu'elle a vue chamallow elle a courue vers lui pour lui faire des bisous et chamallow a eu peur car il ne la connaissait pas ...puis maintenant c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette ça Very Happy Je vais emmener Gabie voir les chatons mardi et si ça se passe bien tant mieux et si non, et bien je renoncerai à prendre un chat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après au début sa peut ne pas se passer bien et au fur et a mesure sa peut bien se passer avec le temps. Si ton chien et jeune je pense que c'est largement faisable l'entente entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'arrivée des chiens à la maison, ma chatte (morte depuis) passait le plus clair de son temps sur le buffet, sur frigo et je la faisais manger sur la table puis petit à petit ils se sont habitués les uns et les autres et ils dormaient ensemble sur le canapé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...