Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou69

un nouvelle cage pour fufu !

Messages recommandés

coucou tout le monde ! aujourd hui je vais attaquer le montage de la nouvelle cage de mon fufu ! j vous donnerais toute les axplication si vous souhaitez en faire une et des photos bien sur (si quelqun m explique comment faire ) Embarassed

Alors il faut deja compter :
-des planche d agglo de 1 cm d epaisseur ou plus si vous le souhaitez (question de budget) 80.16 €
-du grillage 24.90 €
-du papier plastifier autocollant 8.00 €
-des charnieres pour les portes 3.60 €
-des vis a bois 5.20 €
-des equerres 7.60 €
-des verrous pour la fermeture des portes 5.20 €
-des sortes d equerres plattes (j connais pas le nom Smile ) 13.50 €

au total la cage me revient a 148.16 € !
Pour une cage de 1m30 de haut, 1m de large et 0.60m de profondeur je trouve ca correct et en plus c du fait mains donc unique !

Bon aller j attaque le bricolage et je vous mettrais photos et dimensions des planches des que possible !

a bientot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ! ca y est la cage est fini ! c vraiment grand et tres spacieux !

j ai meme l impression qu elle est vide par rapport a l autre ! Smile

Du coup je vais acheter un dome je pense ou un petit panier pour lui mettre dedans Smile


voila la vue exterieur ( je decorerai un peu parce que l agglo c'est pas forcement tres beau )


et voila la vu interieur une fois les deux portes ouvertes Smile (desolé pour la qualité photo )

sinon j me suis rendu compte que j avais fait quelques petites erreurs mais dans l ensemble pour une premiere bc'est plutot pas mal ^^ en tout cas fufu adore ! et jke pense qu il aimera encore mieu quand il y aura plus de jouets dedans !

des meilleures photos a venir ! biz a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =) si ca interesse des gens je pourrais mettre les explications et les dimensions des planches ! Wink

en tout cas furtif l aime bien ! il a de quoi sauter courir et s amuser c'est cool !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...