Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

bain?

Messages recommandés

Bon, comme ça se passe mal entre Melkor et les petits, qu'on a essayé le shampong au melon spécial rat , sans succès, on se tâte à essayer la méthode du bain...
Alors quelques questions:

Quel savon utiliser? Un gel intime conviendrait-il?

Faut il alors laver les 5 ratous? Pas de problèmes avec Naoki et Naruto, mais faut-il aussi enlever leur odeur?

Tout à l'heure, Naoki était dans le panier avec les petits. Quand il est descendu, Melkor lui a fait vilain: il s'est mis de côté en hérissant le poil, comme quand il est avec Shanks et Luffy. Heureusement, cela n'a duré que quelques secondes. Car, si Meklor commence à développer de l'agressivité envers Naoki et Naruto, la méthode sera des plus radicales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, tu veux tous les taper dans ta baignoire?
(pour ce qui est du savon a utiliser, je voterais aussi pour un gel intime ultra doux, rien de mieux... Ou alors je suppose qu'il existe des shamoing pour rats en animalerie mais ça doit certainement etre bcp moins naturel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Bah tu les avais déjà lavé nan? C'est pas très bon de les laver trop souvent Wink


En fait, on ne les a jamais vraiment lavés: on leur a passé une lotion pour rat qui ne se rince pas. Le bain, l'eau et la mousse, ils ne connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que j'espére que Melkor va pas faire son péteux avec les deux autres , parceque sinon ca va pas etre marrant !
Bon faut qu'il se calme le ptit pére.
Sinon Golum va lui montrer sa cicatrice ^^

Pour ce qui est du bain , ca sert a quoi a part a tous les stressés ? ca marchevraiment le coup du " on retire leur odeur ect.." et si ca marche , ca marche longtemps ou pas ??

parceque si Melkor devient casse pied a cause de son caractére , a moins de lui laver la cervelle avec Intima , je doute que ca marche bien ^^

Courage en tout cas Naokixu , et te laisse pas faire par le jolie Noireau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben alors je vais m'abstenir pour le moment...
Je sais pas si ça marche, le coup du bain. Je sais que certains utilisent cette méthode et que les rats tout mouillés se réchauffent les uns contre les autres en laissant leur rancoeur de côté...
On a tellement peur de refaire des présentations...Sad
et les sorties alternées alrs qu'ils ont l'habitude d'être ensemble, c'est trop chi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est... on l'a quand même fait pour pas avoir de regrès...
Bon, ben c'est pas une réussite!!!
Ca avait pourtant bien commencé... Melkor, Shanks et Luffy ensemble dans la baignoire:













Les petits et Melkor étaient ensemble, les uns à côté des autres et aucun problème!!! , on se dit: ''génial! Ca marche!!!''. Ils se font beaux et se nettoient la tête avec de l'eau (enfin, Melkor fait ça!)

Mais, après, c'est la sortie du bain, on les sèche ensemble dans la même serviette et direction le lit:







Alors , les petits se mettent ensemble et bien vite, Melkor hérisse à nouveau le poil et se met de côté en dressant le dos (comme un chat).
alors ça recommence à couiner pour shanks et Luffy et Melkor se remet à les courser.
On les sépare un peu le temps de doucher Naoki et Naruto et on remet tout le monde ensemble et , Melkor recommence son cirque! Il attaque...
Ca commence à devenir méchant, il course Shanks (encore mon pauvre shanksou) pendant que Luffy est parti se cacher sous la couette (petit malin courageux!) et , Sian intervient car Melkor ressemble d eplus en plus à un hérisson et Shanks est mort de trouille, et voilà ce qui devait arriver arriva: un grand cri de Sian suivi d'un ''put....''.
Et c'est son doigt qui a pris...
Donc, Melkor: direction la prison: enfermé dans la cage!
Pff... au moins, on aura essayé...

Quelques photos de Naoki et Naruto qui profitent de leur toilette:

Naoki qui se frotte les oreilles


Naruto:


Et encore Naoki:



Côté positif: ils sont propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ils sont propre, et tu as de belles photos Very Happy
Alala, au moins tu auras esseyer... Wink Courage au p'tit doigt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Faut toujours essayer de voir le côté positif des choses!Smile
Et Sian, il a eu droit à un pansement et à un bisou de ma part. Alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, Sian n'est pas un rat: c'est mon copain!
Tu vas finir par trouver qu'on a vraiment des noms bizarres entre Naoki que tu as pris pour mon vrai fils et sian que tu prends maintenant pour un rat!!!Laughing
C'est un prénom irlandais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moche ça, les pauvres bébés!!! et pauvre doigt
de sian. Mais bon nous aussi ça nous arrive de ne pas
supporter certain humain :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Euh, Sian n'est pas un rat: c'est mon copain!
Tu vas finir par trouver qu'on a vraiment des noms bizarres entre Naoki que tu as pris pour mon vrai fils et sian que tu prends maintenant pour un rat!!!Laughing
C'est un prénom irlandais!


Ha ok, excuse moi, auprès de lui aussi Very Happy
Maintenant que tu le dis en plus j'ai dejà entendu ce prénom là en plus ^^
Et il est vraiment irlandais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
naokixu a écrit:
C'est un prénom irlandais!


Ha ok, excuse moi, auprès de lui aussi Very Happy
Maintenant que tu le dis en plus j'ai dejà entendu ce prénom là en plus ^^
Et il est vraiment irlandais??


Non, mais sa mère était anglaise. Voilà tout!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa pas mal tout ca Razz Sur ce, revenont au bain ^^
En tout cas, j'espère que ton monstre finira par se calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ça n'est pas marché mais c'est bien d'avoir essayer et j'espère aussi que Melkor va se calmer =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn ba au moins tu auras essayer.. ca me donne pas envie de faire des présentations moi tout ca. DE toute facon , jai abandonné lidée , car Golum a encore lair trés solitaire et boumbo est en plein dans sa crise la .

EN tout cas , jolie photos !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...